Après avoir officialisé le départ de Renée Montgomery il y a quelques semaines, la direction des Flammes a l'immense plaisir de vous annoncer le retour de l'Américaine, Kaleena Mosqueda-Lewis au sein de son effectif.
 
Nous l'avions quitté en larmes, sur un shoot au buzzer manqué en 1/2 finale des Playoffs 2017  face à Villeneuve d'Ascq. Sept mois plus tard, Kaleena Mosqueda-Lewis est de retour dans les Ardennes, au plus grand plaisir des dirigeants et du staff des Flammes.
 
La "Serial Shooteuse" connait parfaitement la maison "Rouge et noir" pour y avoir évolué durant deux saisons (de 2015 à 2017). Sous le maillot des Flammes, la  joueuse Wnba des Seattle Storm tournait à 13 points de moyenne avec le meilleur pourcentage de réussite à 3 points du championnat de France (46%).
 
Le retour du 3ème choix de la draft Wnba 2015 a de quoi satisfaire grandement son entraîneur Romuald Yernaux : "Avec l'arrivée de Kaleena, l'équipe va enfin pouvoir évoluer dans la stabilité. Nous avions la volonté de prendre quelqu'un que nous connaissions bien et qui pouvait s'intégrer rapidement. C'est une joueuse qui a déjà performé chez nous, qui avait su séduire le public et qui est directement rattachée aux meilleures saisons du club. Son arrivée va repositionner tout le monde dans la hiérarchie et apporter une vraie plus-value à l'équipe. Kaleena devrait nous rendre plus forts. Tout d'abord par son apport en scoring. Elle possède également une bonne lecture de jeu et une adresse certaine à longue distance. C'est ce qui nous a manqué parfois en début de saison".
 
La numéro 23 des Flammes, effectuera son grand retour à la Caisse d'Epargne Arena, dès le 07 janvier prochain, lors du choc face à Bourges.
 
Vous l'avez désiré, en guise de cadeau de Noël, le FCB l'a fait !
 

Welcome Back Home Kaleena !

Abonnements 2018/2019