Le marathon infernal continue pour les Flammes, qui vont réouvrir la parenthèse "Coupe d'Europe", ce mercredi 01 novembre (20h), face aux Hongroises de Miskolc.

C'est déjà la phase retour de l'Eurocup qui débute avec ce match face à Miskolc. A l'aller, les Ardennaises avaient du batailler sans relâche, pour finalement s'imposer 58-68 dans ferveur Hongroise.

Avec pour le moment un sans faute réalisé dans la compétition (3 victoires), les Flammes ont l'opportunité dès mercredi, de faire un grand pas vers la première place du groupe F.
Pour cela, il va falloir passer l'obstacle du DVTK, une équipe solide et habituée aux joutes européennes.
Comptant deux victoires (73-59 vs Pècs et 81-78 vs Keltern) pour une défaite face aux Flammes (58-68), les Hongroises se positionnent comme l'adversaire direct des Carolos, pour l'obtention de la pole position du groupe.

Un adversaire intense et organisé
Miskolc a tout de l'équipe qui peut donner du fil à retordre aux Flammes. La bataille livrée par les deux formations à l'aller renforce la thèse que rien ne sera facile, ce mercredi, sur le parquet de la Caisse d'Epargne Arena.
Melnika (12 pts / 9 rebonds), Burkholder (18,3 pts), Engelman (13,3 pts) et Peckova (11,3 pts), forme la base solide du challenger hongrois.
Romuald Yernaux: "En plus d'être une formation très organisée, Miskolc dispose d'un passing-game de qualité qui pourrait, si nous ne sommes pas vigilants, nous mettre en danger.  A nous d'être dans le contrôle et de trouver les solutions collectivement".
 
Clarissa Dos Santos incertaine
Ménagée samedi en Coupe de France suite à une gêne musculaire, l'intérieure brésilienne pourrait l'être de nouveau pour ce match de Coupe d'Europe.
 
Billetterie en ligne http://bit.ly/1R40FrB