Un quart de Prestige face à Montpellier - coupe de france - FCBAA.net
coupe de france - publié le 03/02/2017

Un quart de Prestige face à Montpellier

Les Flammes seront opposées à la meilleure formation de l'hexagone, ce samedi 04 février (20h) pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France. Tenant du titre (Coupe-Chammpionnat), le BLMA de l'ex Carolo Kristen Mann, débarque en favori à la Caisse d'Epargne Arena là où néanmoins, personne ne s'est imposé cette saison. Un beau duel en perspective !
BLMA, favori de la compétition
Montpellier, c'est du costaud. Une formation habituée aux titres et aux finales ces dernières années. Si elles veulent l'emporter, les Flammes devront sortir le match parfait face à un adversaire qui leur réussi peu. (Une seule victoire lors de la saison 2013-2014 pour 15 défaites).
Mais cette saison, la Team "On Fire" est tout simplement irrésistible dans son chaudron. Seule équipe française invaincue à domicile (toutes compétitions confondues), les Flammes pourraient bien jouer les troubles fêtes pour une place en 1/2 finale.
Pour cela, les Ardennaises devront retrouver la fraîcheur et la spontanéité qui leur avaient fait défaut dans la défaite face à Villeneuve d'Ascq.
Un brin de folie et un public de feu pourraient également aider les Carolos qui devront toujours compenser l'abscence de leur intérieure américaine, Alicia DeVaughn.
 

Sans Devaughn mais avec Mosqueda-Lewis

On a craint le pire lorsque Kaleena s'est écroulée sur le parquet du Palacium de Villeneuve d'Ascq. Mais finalement, plus de peur que de mal. Après seulement deux jours de repos, la shooteuse du FCB s'est de nouveau entraînée et tiendra sa place samedi face à Montpellier.
En revanche, aucun risque ne sera pris avec Alicia DeVaughn qui soigne toujours une blessure au mollet, contractée lors de la victoire contre Basket-Landes.

Tarif spécial
Le soutien du public sera une nouvelle fois déterminant pour espèrer se qualifier en 1/2 finale. C'est pourquoi et pour permettre l'accès au plus grand nombre à cette rencontre, un tarif unique de 8€ sera proposé.

Les abonnés et les licenciés du club bénéficieront quant à eux de la gratuité pour assister à ce match. (Places bloquées pour les abonnés)


Billetterie en ligne http://bit.ly/1R40FrB
Billetterie Cora Villers-Semeuse
Infos et réservations 06.29.22.17.73 ou 03.24.56.34.87
Actualité des flammes
coupe de france - 03/03/2017
centre de formation - 27/02/2017
actus - 15/02/2017